L'eau, c'est l'affaire de tous (DCE- plans de gestion wallons)
  Accueil   |  Portail Wallonie   |  Portail Environnement   |  ESu  
Accueil site DCE
Menu
 Accueil
 Généralités
 Etats des lieux
 Plans de gestion
 Enquêtes
 Liens
 Plan du site
 Divers









 Avertissement 

Direction Générale Agriculture, Ressources Naturelles et Environnement - DGO3/SPW           

Avertissement

Toutes les versions de cet article : [Deutsch] [français] [Nederlands]

Bienvenue sur le site "eau.wallonie.be" du Service public de Wallonie.

Nous vous remercions pour votre intérêt à l’occasion de l’enquête publique relative au deuxième cycle de Plans de gestion et nous vous souhaitons une agréable visite.

Ce site est consacré à titre principal aux plans de gestion relatifs à la Directive-cadre sur l’Eau. Il est géré par une équipe de la DGO3 du Service Public de Wallonie (SPW). Toutes questions ou suggestions relatives à son contenu peuvent être adressées à "eau@spw.wallonie.be".

Qualité de l’information et du service - Limitation de responsabilité.

Bien que le plus grand soin ait été apporté au développement de ce site, le SPW ne peut garantir l’exactitude ni l’exhaustivité de la totalité des informations qu’il contient, dans la mesure où les sources de données et d’informations sont multiples et parfois externes.

S’agissant d’informations et documents qui font l’objet d’une publication officielle, seuls font foi les textes publiés au Moniteur belge.

Les liens hypertextes présents sur le site et aiguillant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité du SPW quant au contenu de ces derniers. De même, le SPW ne peut pas être tenu responsable des erreurs éventuelles dans les adresses de sites ou dans les noms de domaine visés.

Malgré les efforts consentis pour éviter autant que possible toute interruption due à des problèmes techniques, le SPW décline toute responsabilité du fait d’interruptions de services ou d’autres problèmes techniques.

L’équipe DCE.



Vous pouvez changer la taille du texte via le menu de votre explorateur sous l'onglet affichage